Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2017.01.27
Nouvelle venue au sein du personnel administratif de Water Polo Canada

Water Polo Canada (WPC) est heureuse d'annoncer l'arrivée de Mylène Turcotte-Fitzgerald au poste de coordonnatrice des communications et des opérations nationales. Sous la supervision de Heather Birenbaum, gestionnaire du développement sportif de WPC, la nouvelle coordonnatrice sera responsable de divers dossiers liés à la livraison et au service des programmes nationaux et assurera également les communications quotidiennes de la fédération.

Turcotte-Fitzgerald sera le principal point de contact pour les médias et le grand public relativement aux communications officielles de WPC. Elle sera chargée de superviser et de créer le contenu régulier du site Web de Water Polo Canada et de piloter diverses initiatives pour les plateformes de médias sociaux, dont la promotion de la Ligue des championnats canadiens. Elle assume ainsi les responsabilités précédemment exercées par Pascale Beaudoin, directrice des communications sortante de WPC.

«Notre organisation, tout comme l’ensemble du paysage sportif canadien, continue de changer et d'évoluer. Nous sommes très heureux d'accueillir Mylène au sein de notre équipe aujourd'hui », a déclaré Martin Goulet, directeur général de WPC. «Au cours des prochaines semaines et mois, nous allons lui offrir le soutien nécessaire pour entamer les prochaines étapes de développement de notre portefeuille de communication. Mylène deviendra sans doute rapidement une partie intégrante de l'équipe travaillant étroitement en synergie avec nos partenaires du système sportif canadien dans le but d’offrir des événements sportifs de qualité et de porter à l’avant-scène le parcours de nos athlètes pendant le prochain cycle olympique », a-t-il dit.

Turcotte-Fitzgerald détient une maîtrise en sciences de l'activité physique de l'Université d'Ottawa obtenue suite à un baccalauréat en éducation physique avec mention honorable de l'Université de Sherbrooke. Elle a également décroché un certificat en communications de l'Université Laval. Elle pourra donc compter sur un solide profil académique en plus d’une expérience variée qui inclut des rôles d’entraîneur de soccer et d'enseignante au secondaire et une implication bénévole lors de plusieurs événements d’envergure, dont la Coupe du Monde Féminine de Soccer de la FIFA 2015.

«Mylène nous est arrivée chaudement recommandée par toutes les organisations avec lesquelles elle a été impliquée et nous sommes convaincus qu'elle sera un superbe atout pour notre groupe. J’ai le grand plaisir de lui offrir aujourd'hui un accueil chaleureux au nom de toute la communauté canadienne du water-polo », a déclaré Martin Goulet.



 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Assurance
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données