Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2017.09.20
Élections comité des compétitions de la LCC

Nous cherchons des entraîneurs motivés et impliqués dans la nouvelle Ligue des Championnats Canadiens (Ligue nationale) soit pour les 14U, 16U, 19U ou seniors désirant participer au Comité des compétitions (« CC ») de la LCC. Des élections se déroulent pour les régions suivantes :

  • Ontario (un entraîneur)
  • Québec (un entraîneur)
  • Colombie-Britannique (un entraîneur)

Afin d’assurer un processus d’élection plus ouvert pour le comité des compétitions, les changements suivants sont maintenant en vigueur :

  • Les entraîneurs du comité des compétitions seront maintenant élus à l’aide d’un vote.
  • Chaque club de la LCC recevra un vote pour chaque équipe de 16U, 19U et LMWP inscrite lors la saison précédente de la LCC. Chaque club recevra également ½ vote pour chaque club de 14U ayant participé à la saison précédente de la LCC.
  • Les votants classeront leurs choix par ordre de préférence. Le candidat qui obtient le moins de votes sera éliminé à chaque tour. Leurs votes seront réaffectés au candidat qui le précède dans les votes. Cette démarche sera reprise jusqu’à ce qu’un candidat obtienne 50 % des votes.

Les entraîneurs sont invités à soumettre leur candidature à ntrousdale@waterpolo.ca au plus tard le jeudi 28 septembre 2017. Les candidatures seront envoyées à tous les membres votants pour leur révision avant le début du vote.

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Assurance
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données