Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2018.07.17
Water Polo Canada salue la nomination du Dr. Jack Gauldie au sein de l’Ordre du Canada.

Water Polo Canada a tenu à féliciter Dr. Jack Gauldie, ancien de Water Polo Canada, récemment nommé au sein de l’Ordre du Canada qui reconnaît les réalisations exceptionnelles, le dévouement remarquable d’une personne envers la communauté ou encore une contribution extraordinaire à la nation.

Vice-Président du Centre santé St. Joseph Hamilton et Directeur scientifique de cet Institut de recherche, Dr. Jack Gauldie est connu pour ses recherches et ses travaux dans le domaine médical et biomédical.

En plus de ses réalisations dans le monde scientifique, Dr. Jack Gauldie a aussi été un membre influent de la communauté canadienne de water-polo à travers les années. Il a représenté le Canada aux Jeux Panaméricains de Winnipeg en 1967 ainsi qu’aux Jeux Olympiques de Munich en 1972. Après sa carrière d’athlète, Dr. Gauldie a agi à titre de vice-président du conseil d’administration de Water Polo Canada à la fin des années 70.

Passionné par le sport, Dr. Gauldie a fait d’énormes contributions à la communauté du water-polo et Water Polo Canada tient à souligner cette reconnaissance pleinement méritée.

 

(Crédit: St. Joseph’s Healthcare Hamilton)

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données