Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2018.08.01
Deux nouveaux administrateurs au sein du Conseil d’administration de Water Polo Canada

(Ottawa, ON – 1er août 2018) Water Polo Canada (WPC) a confirmé la composition du Conseil d’administration (CA) suite à l’Assemblée Générale Annuelle de la fédération qui a eu lieu du 15 au 17 juin, 2018 à Toronto, en Ontario. Le 16 juin, WPC a tenu l’élection du CA avec sept postes (six administrateurs et un vice-président) à combler.

Mme Josée Lanouette a confirmé son deuxième mandat en tant que vice-présidente du Conseil d’administration. À sa huitième année au sein du CA de Water Polo Canada, Mme Lanouette siègera sur plusieurs comités notamment le comité de développement des affaires et de gestion de risque.

Six postes d'administrateurs étaient à combler, conformément à la rotation prévue au calendrier d’élection. Suite à l’appel de candidatures, deux membres actuels du conseil d'administration ont été réélus par acclamation et ils conserveront leurs postes : Mme Kathleen Dawson (Manitoba) et M. Kevin Freedman (Manitoba). De plus, deux nouveaux directeurs ont été élus au sein du Conseil d’administration WPC ;

M. Teddy Katz de Oakville, en Ontario se joint au groupe pour un mandat de deux ans. M. Katz est impliqué au sein du système sportif canadien depuis plusieurs années. Après presque 20 ans en tant que reporter pour la Canadian Broadcasting Corporation , il est devenu le porte-parole officiel et le Directeur des Relations Médias pour les Jeux Pan Am/Para Pan Am de Toronto 2015. M. Katz est actuellement Vice-président, Communications et Relations Médias chez SHAD et ses connaissances seront très bénéfiques pour le Conseil d’administration WPC.

M. Jared Gillespie de Kitchener, en Ontario se joint aussi au Conseil de WPC en tant qu’administrateur (mandat de deux ans). M. Gillespie est un passionné de sports, il s’est impliqué en tant qu’entraîneur auprès des jeunes à Toronto, Kitchener et Windsor avant sa nomination au sein du Conseil d’administration. Son expérience en tant qu’avocat en droit des affaires sera certainement un atout pour le Conseil de WPC et la communauté canadienne de water-polo en général.

En tant que nouveaux directeurs, M. Teddy Katz et M. Jared Gillespie, se joindront aux autres membres du Conseil d’administration de Water Polo Canada dans leur rôle d’encadrement et de supervision des politiques, du budget et du plan stratégique de la fédération en plus de contribuer à différents portfolios.

Cons eil d’administration actuel de WPC, en date du 16 juin 2018 :

Président:

Conrad Hadubiak (Saskatchewan)

Vice-Présidente:
Josée Lanouette (Québec)


Administrateurs:
Kevin Freedman (Manitoba), Kathleen Dawson (Manitoba), Paul Fritz-Nemeth (Ontario), Ariane Clavet-Gaumont (Québec), Teddy Katz (Ontario), Jared Gillespie (Ontario). Il y a deux postes d’administrateurs vacants.

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données