Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2018.11.03
Un nouvel administrateur se joint au Conseil d’administration de Water Polo Canada

(Ottawa, 3 novembre 2018) - Water Polo Canada (WPC) a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Douglas MacLaren au sein de son Conseil d’administration.

M. MacLaren a plus de vingt ans d’expérience en ressources humaines, notamment via la formation de l’employé. Travaillant autant auprès du secteur privé que public, il a développé plusieurs programmes afin d’améliorer la formation et la rétention des employés. M. MacLaren siégeait auparavant au Conseil d’administration du Fraser Valley Water Polo Club et Water Polo Canada est heureux de pouvoir compter dans ses rangs un représentant des provinces de l’Ouest du Canada.

« Nous sommes ravis de la nomination de M. Douglas MacLaren au Conseil d’administration WPC. Son expérience professionnelle et son expertise seront d’excellents atouts pour notre fédération » a mentionné le Président de Water Polo Canada, M. Conrad Hadubiak.

Water Polo Canada aimerait aussi remercier M. Kevin Freedman de Winnipeg pour son excellent travail au sein du Conseil d’administration de WPC. Celui-ci a remis sa démission au cours du mois d’octobre.

Auparavant impliqué auprès l’Association Water Polo du Manitoba, M. Kevin Freedman s’est joint au Conseil d’administration de Water Polo Canada en juin 2016. L’expertise de M. Freedman en gestion des organismes à but non lucratif et en gouvernance a été crucial pour notre organisation au cours des deux dernières années. Il a aidé à créer et réviser plusieurs des politiques WPC, en plus de travailler sur la stratégie globale de la fédération.

« Au nom du Conseil d’administration et du personnel, j’aimerais exprimer toute mon appréciation pour le travail de Kevin et le remercier pour son dévouement et son implication lors des deux dernières années. Il demeurera un membre apprécié au sein de la communauté canadienne du water-polo. » a ajouté M. Hadubiak.

Conseil d’administration de WPC, 3 novembre 2018 :

Président: Conrad Hadubiak (Saskatchewan)

Vice-Présidente: Josée Lanouette (Québec)

Administrateurs: Ariane Clavet-Gaumont (Québec),Kathleen Dawson (Manitoba), Paul Fritz-Nemeth (Ontario), Jared Gillespie (Ontario), Teddy Katz (Ontario), Douglas MacLaren (Colombie-Britannique). Il y a deux postes d’administrateurs vacants.

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données