Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2019.02.06
Nouveau partenariat entre Water Polo Canada et Force

(Ottawa, ON – 6 février 2019) – Water Polo Canada (WPC) a le plaisir d’annoncer le renouvellement de son association avec Force pour les deux prochaines années jusqu’en septembre 2020. Dans cette entente, l’équipementier européen demeure le fournisseur officiel du Programme des Équipes Nationales de WPC. En tant que partenaire de l’organisation, Force continuera de travailler avec WPC afin d’offrir les uniformes d’entraînement et de compétitions aux Équipes Nationales de niveau Senior et par Groupe d’âge.

La marque Force, créée en 2007, mise sur la création de produits innovants et de grande qualité pour les athlètes haute performance et d’élite. Les athlètes des équipes nationales de Water Polo Canada avaient d’excellents commentaires sur la gamme de produits offerts par Force et la poursuite de ce partenariat représente une suite logique pour l’organisation en route vers Tokyo 2020.

En plus de fournir l’équipement pour les événements réguliers de la UANA et de la FINA en 2019 et 2020, Force créera des uniformes de compétition particuliers pour les Jeux Panaméricains 2019 à Lima et les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo.

« Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement de notre partenariat avec Force. Au cours des deux dernières années, nous avons reçus beaucoup de commentaires positifs de la part des athlètes et cette option semble la plus cohérente alors que nous continuons notre cheminement vers Tokyo 2020. Il s’agit d’une belle opportunité pour nos deux organisations et nous sommes impatients à l’idée de poursuivre cette collaboration » a commenté le Directeur Général de Water Polo Canada, Martin Goulet.

« L’équipe de Force est heureuse de poursuivre son partenariat auprès du Programme des Équipes Nationales de Water Polo Canada. Nous sommes fiers du travail accompli au cours des deux dernières années et nous sommes prêts à relever les différents défis en route vers les Jeux Panaméricains 2019 et les Jeux Olympiques 2020 » a dit Goran Ivanovski de Force.

À propos de Force

Pour en apprendre davantage de Force, veuillez visiter : http://www.force-sport.com/

À propos de Water Polo Canada I www.waterpolo.ca


Water Polo Canada (WPC) est l’organisation nationale de sport qui régit le water-polo au Canada. Son mandat est d’assurer la croissance et la poursuite de l’excellence du sport du water-polo tout en respectant les valeurs suivantes : responsabilité, engagement, équité, innovation, intégrité et travail d’équipe. Water Polo Canada remercie le Gouvernement du Canada ainsi que tous ses partenaires comme À nous le podium, le Comité olympique canadien, les Centres canadiens multisports et l’Association canadienne des entraîneurs pour leur soutien.

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données