Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2019.06.25
Water Polo Canada accueille trois nouveaux membres au sein du Conseil d’administration

(Ottawa, ON - 25 juin 2019) – Water Polo Canada a le plaisir d’accueillir trois nouveaux membres et deux membres réélus au sein du conseil d’administration. La composition du conseil a été confirmée à la suite de l'assemblée générale annuelle de WPC qui s’est tenue le 9 juin 2019 à Toronto. Six postes ont été pourvus lors de cette élection (Président + cinq administrateurs).

M. Conrad Hadubiak de la Saskatchewan a été acclamé pour son quatrième mandat à la présidence du conseil d’administration de Water Polo Canada. M. Hadubiak a été élu comme président pour la première fois en 2013 et son mandat actuel se terminera en 2021.

Trois nouveaux administrateurs ont été élus pour un mandat de deux ans au sein du conseil de WPC. Notamment, un ancien de Water Polo Canada et Olympien de 1984, M. Bill Meyer d’Ottawa, ON. Après avoir représenté Water Polo Canada au comité technique de water-polo de la UANA, M. Meyer amènera au conseil de WPC sa précieuse expérience dans le secteur de l'immobilier ainsi que son expertise en développement des affaires et en planification stratégique.

Mme Erin Lukie de Calgary, en Alberta se joint également au conseil d’administration WPC. Mme Lukie a plus de quinze ans d’expérience en gestion des opérations, en développement de programmes et en gestion de bénévoles. Impliquée au sein du water-polo dans trois provinces différentes, elle agit maintenant comme officielle mineure pour diverses compétitions en Alberta.

Mme Andi Mortenson de Vancouver, en Colombie-Britannique, siègera aussi comme administratrice au sein du conseil pour un mandat de deux ans. Elle a fondé sa propre entreprise, Epic Design, en 2003 pour répondre aux besoins créatifs des organisations sportives et culturelles. Sa vaste expérience dans la réalisation de grands projets de marque et son travail avec des organisations sportives dans les secteurs à but lucratif et non lucratif seront de précieux atouts pour le conseil d'administration.

Outre les trois nouveaux administrateurs, deux membres du conseil ont été réélus à leurs postes ; M. Paul Fritz-Németh (Ontario) et M. Douglas MacLaren (Colombie-Britannique).

Water Polo Canada aimerait également profiter de cette occasion pour remercier Mme Ariane Clavet-Gaumont, de Montréal, pour son dévouement et son travail acharné durant son mandat au conseil. Mme Clavet-Gaumont n'a pas demandé un second mandat lors de l'élection de cette année. Auparavant impliquée avec Waterpolo Québec, Mme Clavet-Gaumont a rejoint le conseil d'administration de Water Polo Canada en juin 2017. Ses connaissances et son expérience

auprès de la communauté du water-polo ainsi que son travail avec les organisations sportives provinciales en tant que présidente du Conseil des Opérations, ont été essentielles pour notre fédération au cours des deux dernières années.

« Au nom de Water Polo Canada, j'aimerais remercier Ariane pour son implication lors des deux dernières années. Elle a été une membre estimée du conseil d’administration et de l’ensemble de la communauté du water-polo », a déclaré le président de Water Polo Canada, Conrad Hadubiak.

Conseil d’administration de WPC

Président : Conrad Hadubiak (Saskatchewan)

Vice-Présidente : Josée Lanouette (Québec)

Administrateurs/Administratrices : Kathleen Dawson (Manitoba), Paul Fritz-Németh (Ontario), Jared Gillespie (Ontario), Teddy Katz (Ontario), Erin Lukie (Alberta), Douglas MacLaren (Colombie-Britannique), Bill Meyer (Ontario), Andi Mortenson (Colombie-Britannique).

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages LCC
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données