Accueil Contactez-nous English
 
 
 

Tous les membres de Water Polo Canada ont le droit de bénéficier d’une couverture d’assurance à l’intérieur du Canada pour tous les évènements sanctionnés par Water Polo Canada et tous les évènements provinciaux. Water Polo Canada utilise la firme de courtage de « BFL CANADA Risk and Insurance Inc. » pour ses besoins d'assurance et pour que ses membres soit assurés avec les sociétés suivantes:

The Guarantee Company of North America

Responsabilité civile générale commerciale et responabilité civile sportive: Everest Insurance Company of Canada

L'assurance décès ou mutilation accidentels: Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc.

Assurance médicale d'urgence à l'étranger (Voyage): Berkley Insurance Company

Afin de bénéficier d’une couverture, un membre doit être inscrit dans le Système d’inscription  et de gestion d'événements de Water Polo Canada en ligne. 

Demande de certificat
 Pour faire une demande de copie du certificat d'assurance, veuillez remplir le formulaire "Demande Certificat Assurance" et l'envoyer ici un minimum de 10 jours avant l'événement. Si la demande est envoyée moins de 10 jours avant l'événement, WPC ne peut garantir le certificat d'assurance. 
 
Remplir une réclamation 
En cas d'accident ou blessure, le formulaire d'assurance "Demande de règlement accident de sport " doit être complété en entier afin d'amorcer le processus de réclamation. La déclaration du médecin et/ou dentiste traitant doit être complétée par le premier professionnel de la santé ayant vu l'assuré dans les 30 jours suivant la blessure. La réclamation doit être soumise à WPC dans 90 jours suivant la blessure que des frais aient été engagés ou non. Notez que toutes les réclamations doivent être traitées par le Water Polo Canada.
 
Les équipes qui voyagent à l'extérieur du pays peuvent se procurer une assurance supplémentaire via Water Polo Canada à un taux de 2 $ / jour et par personne. Cliquez ici pour télécharger la politique d’assurance voyage hors du pays de Berkeley Canada. Afin de recevoir une assurance de deuxième risque pour l’extérieur du pays, l’équipe ou le club doit remplir le Permis de voyage international en utilisant le Système de gestion des évènements de Water Polo Canada en ligne.
 
Contactez-nous  pour toute question concernant les assurances.
 
Cliquez ici  pour voir le document « Sports Travel Medical » de Water Polo Canada.*
Cliquez ici pour voir le document«Certificate of Insurance » de Water Polo Canada.*
*Version Française à venir 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Assurance
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données