Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2020.04.01
Les Championnats panaméricains juniors Edmonton 2020 reportés en raison de la COVID-19

(1er avril 2020 – Ottawa, ON) – Canada Aquatiques a reçu hier une communication de l’ Union Americana de Natacion (UANA) annonçant la décision de reporter tous les événements prévus à l’été et à l’automne 2020, y compris les Championnats Panaméricains Juniors 2020 qui devaient se tenir du 5 au 12 juillet 2020 à Edmonton, en Alberta.

« Water Polo Canada appuie la décision de l’UANA, il est important faire notre part afin d’assurer la santé et le bien-être de nos communautés. Nous poursuivons notre travail avec Canada Aquatiques et l’UANA afin de trouver la meilleure solution possible pour tous les participants des Championnats Panaméricains Juniors. À ce stade-ci, il est difficile de prédire l’impact de la crise sur le sport et les événements. Je tiens à remercier nos partenaires pour leur collaboration soutenue durant cette période, notamment Sport Canada, le gouvernement de l’Alberta, la ville d’Edmonton, Edmonton Events et le Kinsmen Centre, » a indiqué Martin Goulet, Directeur Général de Water Polo Canada.

Au cours des prochaines semaines, Water Polo Canada continuera de suivre la situation et évaluera les différents scénarios avec les parties prenantes concernées. Nous publierons des mises à jour à l’intention de nos membres via notre site web et nos réseaux sociaux.

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages LCC
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données