Accueil Contactez-nous English
 
 
Article de nouvelles

2020.06.02
Water Polo Canada accueille un nouveau Gestionnaire du Cheminement

 
(2 juin 2020 – Ottawa, ON) - Water Polo Canada (WPC) a le plaisir d’annoncer l’embauche de M. Andrew Muir en tant Gestionnaire du Cheminement de WPC.
 

Dans ce rôle, Andrew sera responsable du développement et de la mise en œuvre des programmes de développement haute performance (HP) de Water Polo Canada, des programmes conçus pour identifier et développer un bassin continu d'athlètes talentueux autant du côté féminin que masculin. En plus du développement des athlètes, il contribuera également à la mise en œuvre des programmes de formation des entraîneurs et des structures de compétition de WPC pour soutenir l'alignement global du système. Le rôle d'Andrew répondra aux besoins nationaux en ce qui concerne nos programmes de développement HP et il aura également une présence importante dans l'Ouest canadien.

 

Water Polo Canada prend très au sérieux les préoccupations de ses membres concernant la COVID-19 et comment cette situation affectera notre programmation HP dans le futur. WPC désire soutenir la communauté canadienne en cette période difficile et les responsabilités du Gestionnaire du Cheminement pourraient être modifiées afin d’aider nos membres à faire face à certains des défis causés par la pandémie.

 

Cette annonce marque le retour d'Andrew Muir avec Water Polo Canada. Muir a agi comme entraîneur adjoint avec l'équipe nationale masculine pendant huit ans et il a également travaillé avec le programme de l'équipe nationale par groupe d'âge en tant que conseiller technique pendant plus de trois ans. Au cours des dernières années, Muir a acquis une expérience significative dans l'amélioration opérationnelle et la gestion de projet. Cette combinaison d'expertise technique et d'expérience en gestion est précieuse et l’ensemble de notre système de développement en bénéficiera.

 

« C'est avec grand plaisir que nous annonçons le retour d'Andrew Muir à titre de gestionnaire du cheminement pour Water Polo Canada. Il possède une vaste expérience internationale et nationale en tant qu’entraîneur, le tout jumelé à une expertise en gestion de projet ce qui soutiendra les objectifs de Water Polo Canada dans le développement d’un système harmonisé. » - Justin Oliveira, Directeur Haute Performance de Water Polo Canada.

 

« Je suis à la fois reconnaissant et ravi de revenir à Water Polo Canada avec une passion renouvelée pour le sport. En travaillant comme consultant en gestion, j'ai pu développer des applications pratiques pouvant être transférées et être efficaces à tous les niveaux du sport, notamment au water-polo. Avec cette nouvelle perspective, je suis impatient de les mettre en œuvre et de contribuer à Water Polo Canada. Je suis très enthousiaste à l'idée de bâtir sur les fondations de tous ceux qui ont précédés tout en relevant le défi de développer à la fois nos parcours d'athlète et d'entraîneur. J’ai fait partie de la communauté du water-polo toute ma vie et je la tiendrai toujours en très haute estime. En misant sur la collaboration, j'espère fournir des outils et des ressources précieuses afin d’à la fois encourager et responsabiliser nos membres actuels et futurs. » - Andrew Muir, Gestionnaire du Cheminement Water Polo Canada.

 
 
 
 




 
Explorez Water Polo Canada
Bios d'Équipe Canada
Équipe nationale senior hommes
Équipe nationale féminine senior
Aperçu LCC
Survol du DLTA
Aperçu JAWP
À propos de Water Polo Canada
Répertoire
Historique du water polo au Canada
Foire aux Questions
Politiques et règlements
Dons
Liens rapides
Devenez entraîneur
Partenaires voyages LCC
Manuels, guides et règlements
Règlements fondamentaux
Guides d'utilisateurs de la base de données